Logo

Brasserie du Merlin

Et hop, une nouvelle brasserie made in Finistère située du côté de Plougastel Daoulas. Là-bas il n’y a pas que le musée de la fraise (véridique !), y’a aussi des sacrés faiseurs de bière, en atteste la présence de la brasserie de Merlin représentée par John ! Voilà les petites merveilles qu’il nous propose :

*Armoricaine pale ale : blonde ronde, plutôt sur la céréale, houblonnage léger, ce type de blonde classique qu’on trouve moins en ce moment mais qu’on apprécie toujours !

*Lodoen ESB : une bière à l’anglaise ! Extra spécial Bitter dans la veine de la bonne humeur ! Véritable bière de pub anglais (pas pour tout le monde donc, juste pour les amateurs de derby Arsenal/Tottenham !).

*Iroise Pale Ale : une double IPA ! Iroise c’est le nom du pont (mythique) qui permet de faire la liaison Brest/« plougas’ » (seuls les vrais savent !).

Attention dépêchez-vous de goûter, nous avons reçu des petites quantités juste pour apporter un léger vent de fraîcheur finistérienne pour les beaux jours ! ❤️🤍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *